Avis sur Tahor Lipitor
Voir le prix de Tahor LipitorLe médicament Tahor, aussi appelé Lipitor, est un anti cholestérol fabriqué par les laboratoires Pfizer. Il contient un agent actif qui permet de réduire la production de mauvais cholestérol pour préserver les artères de tout encombrement et réduire ainsi les risques cardiaques.
Tahor est un médicament disponible en plusieurs dosages pour convenir aux patients venant de découvrir leur hypercholestérolémie, comme ceux qui en souffrent beaucoup. Il se présente sous la forme de comprimés très faciles à avaler avec un verre d’eau, ou à mâcher.
- Fait baisser le taux de mauvais cholestérol ;
- Fait chuter les risques cardiaques et d’AVC ;
- Disponible en plusieurs dosages ;
- Disponible sous plusieurs formes ;
- Posologie simple ;
- Médicament de marque.
Pourquoi utiliser Tahor pour l’excès de cholestérol ?
L’hypercholestérolémie est une maladie silencieuse qui ne peut se détecter que par une prise de sang. Elle n’est pas douloureuse mais peut avoir des effets dramatiques comme des crises cardiaques ou encore des AVC mortels. Aussi, lorsqu’un taux trop élevé de mauvais cholestérol est détecté, il est nécessaire de le prendre au sérieux et de se soigner.
La première chose à faire est de changer son alimentation et de perdre du poids. En effet, dans la majorité des cas le mauvais cholestérol est lié à un surpoids ainsi qu’à un mode de vie malsain. Il faut donc revoir son alimentation, bouger davantage et couper les toxines telles que la cigarette ou encore l’alcool.
Cependant, il y a des personnes qui sont génétiquement prédisposées à l’hypercholestérolémie. Ces personnes-là ont énormément de difficultés à faire baisser leur taux de mauvais cholestérol de manière naturelle et ont donc recours à des médicaments, comme celles dont l’hypercholestérolémie est extrêmement haute.
Tahor est un médicament faisant partie de la famille des statines. Il permet donc de faire chuter concrètement le taux de mauvais cholestérol pour vous maintenir en bonne santé.
Comment fonctionne le traitement Tahor ?
Comme tous les médicaments faisant partie de la catégorie des statines, Tahor possède un agent actif qui agit directement sur l’enzyme responsable de la production des HDL.
Le mauvais cholestérol est produit dans le foie par une enzyme qui la synthétise de manière trop abondante. L’agent actif de Tahor va réduire son activité afin de faire chuter le taux de mauvais cholestérol dans le sang. Avec lui, les risques de crise cardiaque et d’AVC sont également écartés.
Pour suivre son taux de cholestérol et l’efficacité du traitement, il est nécessaire de faire des prises de sang de manière régulière. En prenant Tahor, vous remarquerez que les taux de mauvais cholestérol changent dramatiquement en l’espace de 3 mois.
Quelle est la posologie du médicament Tahor ?
Afin que Tahor puisse aider un maximum de patients, le médicament est disponible en plusieurs dosages différents. Cependant, la posologie ne change pas et Tahor doit être pris une fois par jour avec un grand verre d’eau, si possible toujours à la même heure.
- Tahor 10 mg d’atorvastatine : dose initiale ;
- Tahor 20 mg : dose d’ajustement ;
- Tahor 20 mg : peut être prescrit si le dosage d’ajustement n’a pas fonctionné ;
- Tahor 80 mg : dose maximale uniquement prescrite si les doses précédentes n’ont pa fonctionné.
- Tahor (Lipitor) comprimé à mâcher 10 mg : pour les patients qui n’aiment pas les comprimés classiques ;
- Tahor (Lipitor) comprimé à mâcher 20 mg : pour les patients pour lesquels le dosage 10 mg n’a pas fonctionné.
Quels sont les effets secondaires possibles ?
Comme pour tous les médicaments, Tahor présente de risques d’effets secondaires, même s’ils ne concernent qu’une minorité de patients. Veillez consulter votre médecin si vous ressentez l’un des effets néfastes suivants :
- Réaction allergique ;
- Problèmes dermatologiques sérieux tels qu’un écaillement, des cloques ou des tâches ;
- Faiblesse, sensibilité ou douleur musculaire ;
- Problèmes de foie.
Effets secondaires fréquents (1 personne sur 10 ou moins) :
- Inflammation nasale,
- Douleurs dans la gorge,
- Saignements du nez,
- Augmentation du taux de glycémie,
- Maux de tête,
- Sensation d’être malade,
- Constipation,
- Respiration sifflante,
- Indigestion,
- Diarrhée,
- Douleurs aux articulations, dans le dos ou musculaires,
- Résultats anormaux de la fonction hépatique.
Effets secondaires peu fréquent (1 personne sur 100 ou moins):
- Perte d’appétit,
- Fluctuations du poids,
- Baisse du niveau de glycémie,
- Insomnie,
- Vertiges,
- Sensation altérée dans les doigts et les orteils,
- Changement du goût,
- Perte de mémoire,
- Problèmes de vue ou d’audition,
- État souffrant,
- Douleurs d’estomac,
- Pancréatite,
- Hépatite,
- Éruption cutanée,
- Chute de cheveux,
- Douleurs au niveau du cou,
- Fatigue,
- Douleurs poitrinaires,
- Œdème,
- Augmentation de la température du corps.
Effets secondaires exceptionnel (1 personne sur 1000 ou moins):
- Saignements inattendus,
- Cholestase.
Effets secondaires très exceptionnel (1 personne sur 10 000 ou moins):
- Réaction allergique,
- Gynécomastie.
De même, Tahor peut ne pas vous être recommandé si vous :
- Avez eu des maladies du foie,
- Avez des tests anormaux de la fonction hépatique,
- Êtes une femme en âge d’avoir un enfant et que vous n’utilisez pas de contraception.
- Avez eu des problèmes rénaux, un AVC, ou une hypothyroïdie, des douleurs musculaires répétées ou inexpliquées,
- Faites une consommation régulière et importante d’alcool,
- Êtes âgé de plus de 70 ans.
Enfin voici une liste non exhaustive des interactions médicamenteuses de Tahor, consultez la notice pour obtenir la liste complète :
- ciclosporine ;
- Antibiotiques ou antifongiques tels qu’érythromycine, clarithromycine, télithromycine, kétoconazole, itraconazole, voriconazole, fluconazole, posaconazole, rifampine, acide fusidique ;
- Autres régulateurs lipides dont gemfibrozil, fibrates, colestipol ;
- Bloqueurs des canaux calciques comme amlodipine ou diltiazem ;
- Régulateurs du rythme cardiaque tels que digoxine, verapamil ou amiodarone ;
- Antiviraux dont ritonavir, lopinavir, atazanavir, indinavir, darunavir, tipranavir ou télaprevir ;
- Autres traitements pour l’hyper cholestérol ;
- Warfarine ;
- Contraceptifs oraux ;
- Stiripentol ;
- Cimétidine ;
- Phénazone ;
- Colchicine ;
- Antiacides ;
- Ou millepertuis.
Quels sont les avis sur Tahor Lipitor ?
Tahor (Lipitor) est un médicament puissant qui permet d’obtenir de très bons résultats. Il permet de faire chuter le taux de cholestérol de manière rapide et ses effets perdurent dans le temps, même après plusieurs années de suivi de traitement.
Certains patients ressentent des effets secondaires tels que des douleurs musculaires ou bien des crampes mais ils sont peu nombreux. Tahor est souvent prescrit par les médecins pour les personnes avec un très fort taux d’hypercholestérolémie, donc à fort de dosage. Souvent ces patients ont même fait un ou plusieurs infarctus avant de prendre Tahor qui leur sauve la vie chaque jour.
N’hésitez pas à consulter votre médecin pour régler au mieux le dosage de Tahor et ainsi éviter les effets secondaires pour n’en garder que les bénéfices ! Avec un tel médicament, il est possible de faire rapidement chuter son taux de mauvais cholestérol et de retrouver une vie normale.
Où acheter Tahor Lipitor en ligne en toute sécurité ?
Tahor ne peut s’obtenir qu’avec une prescription médicale d’un médecin car c’est un médicament puissant. Cependant il, est parfois difficile de prendre le temps de se rendre chez le médecin ou même d’obtenir un rendez-vous.
Dans ces cas-là, mieux vaut passer par la pharmacie en ligne Treated, autorisée par l’Union Européenne à faire des consultations médicales en ligne avec de vrais médecins et à prescrire et délivrer des médicaments sur ordonnance.
En commandant sur Treated votre traitement anti-cholestérol Tahor, vous passez une visite médicale sous forme d’un questionnaire qui sera ensuite analysé par un médecin diplômé. Il vous autorisera ensuite à acheter le médicament ou non. S’il décèle que ce dernier ne vous convient pas, et vous orientera vers un autre traitement.
Une fois le médicament acheté, celui-ci est envoyé gratuitement en 1 jour ouvré à votre domicile ou bien dans un relais colis. Commandez dès aujourd’hui avant 17 heures Tahor et commencez le traitement dès demain.