Vous avez des fesses flasques et souhaitez acquérir un postérieur ferme et rebondi ? Il existe différentes méthodes, la plus importante est sans doute l’exercice physique, accompagné d’une bonne alimentation. Apprenez comment obtenir un beau derrière en musclant vos fesses. On vous en dit plus sur comment y parvenir dans cet article.
Développer vos fesses de façon naturelle
Même si certaines personnes optent pour un traitement cosmétique, d’autres choisissent d’utiliser des remèdes naturels. Il en existe beaucoup et ils sont tous assez efficaces. L’huile de fenugrec par exemple, cette huile de massage peut vous aider à faire grossir votre postérieur de plusieurs centimètres. Elle est assez efficace pour modeler vos fesses, tout en vous empêchant de grossir. Vous obtiendrez des améliorations étonnantes si vous effectuez le modelage pendant dix minutes chaque jour pendant deux à trois mois.
Elles existent aussi en pilules de fenugrec, ces pilules naturelles affineront vos hanches et augmenteront la taille de vos fesses. Votre physique changera en quatre semaines. Ce traitement permet en outre de contrôler les concentrations de cholestérol et de sucre dans le sang. Le principal inconvénient est que la prise de ces pilules vous fera prendre du poids. Lorsqu’il s’agit de prendre du poids au niveau des fesses, de nombreuses femmes préfèrent l’huile de fenugrec aux pilules.
Les exercices de musculation pour se muscler les fesses
Ça constitue une excellente méthode pour faire grossir vos fesses, tout en restant en forme. Choisissez des activités qui font travailler les cuisses et les jambes pour développer vos fesses. Pour de meilleurs résultats, les squats et les fentes sont fortement conseillés. Sachez que ce sont des exercices difficiles, ne vous attendez pas à voir des effets immédiats ! N’abandonnez pas après les premiers jours, vous finirez par constater des effets. Pour éviter de se blesser en effectuant ces exercices, il est bon d’apprendre les mouvements appropriés à utiliser.
Aussi, donner à vos muscles de quoi se développer est la toute première ligne directrice pour avoir des fesses fortes ! Les protéines seront les premières à jouer un rôle dans la formation des tissus, notamment des muscles. Vous pouvez en trouver dans votre alimentation telle que :
- La viande ;
- Les œufs ;
- Les oléagineux, etc.
Mais vous n’en consommez peut-être pas assez. Faites le calcul, sachant qu’une personne a besoin de 1,2 à 1,8 g de protéines par kg.
Quels sont les avantages d’avoir des fesses fortes ?
En cherchant à muscler ses fesses, le premier avantage recherché est souvent pour avoir une silhouette structurée. En revanche, ceux qui souhaitent avoir des fesses joliment formées doivent savoir qu’un fessier fort donne bien plus que du sex-appeal. Les muscles de la hanche, par exemple, sont employés dans une variété d’actions telles que le saut, la marche, la position debout ou bien la position assise et ainsi de suite. Cependant, la plupart des personnes travaillent dans des bureaux où elles doivent rester assises pendant de longues périodes.
En ce qui concerne la croissance musculaire, il n’existe pas d’exercices spécifiques au sexe. Parce que chacun est distinct, que ce soit les hommes et les femmes qui souhaitent renforcer leurs fessiers doivent adapter leurs entraînements à leurs objectifs spécifiques et à leur morphologie (jambes plus étroites ou plus longues, bassin plus large ou plus petit, douleurs articulaires, état physique, etc.), plutôt qu’à leur sexualité. Les femmes, quant à elles, récupèrent deux fois plus vite que les hommes. De nombreuses dames pourraient donc prévoir, dans leur programme, une séance consacrée exclusivement aux fessiers si elles en ont la motivation et la capacité !
Les hommes, quant à eux, auront l’avantage d’être capables de réaliser cet entraînement en raison de leur masse musculaire intrinsèquement plus élevée. Il n’existe pas d’entraînement magique qui puisse augmenter instantanément la taille de vos fesses. Si vous exercez cette partie de votre corps de manière fréquente (entre deux et trois fois par semaine), vous devriez en voir les bénéfices au bout d’un mois environ. Ils seront petits et discrets, mais ils seront là ! Mais, il faudra compter entre 4 jusqu’à 6 mois pour observer une différence significative. Surtout, ne vous découragez pas, persévérez et le résultat sera au rendez-vous.